L’adhésion à L’Association Sportive est basée sur le volontariat. Seuls les élèves ayant fourni l’autorisation parentale et étant à jour de leur cotisation peuvent participer aux activités proposées.

En adhérant à l’A.S. votre enfant s’engage à être assidu aux entraînements, mais aussi aux compétitions s’il a choisi de s’engager avec une équipe.

En cas d’arrêt de la pratique en cours d’année, aucun remboursement ne sera effectué.

À tout moment de l’année, et suite à une faute jugée grave, un adhérent peut être exclu de l’Association Sportive sans remboursement de cotisation.

Les fautes jugées graves peuvent être :

- Manquement de respect envers une équipe adverse, envers les professeurs ou ses partenaires

- Dégradation d’un lieu, de compétition ou d’entraînement ; ou du matériel

- Comportement allant à l’encontre du Règlement Intérieur du collège en cours d’E.P.S.

- Violences, insultes, comportement antisportif

- Absentéisme trop fréquent

Nous vous rappelons également que l’Association sportive fait partie intégrante du collège. Par conséquent, tout point du règlement intérieur du collège s’applique au sein de l’A.S.

En cas de problème, les membres du bureau de l’Association Sportive se réuniront afin de prendre une décision sur le cas de l’élève concerné.

L’équipe E.P.S.

Madame LEOPOLDIE, Présidente de l’A.S. du collège F. Gregh et Principale du collège.