UNSS

Inscription à l'UNSS  par Mme Savourat le 2018-09-17

L’Association Sportive du collège Fernand Gregh est ouverte à tous les élèves qui souhaitent y adhérer. Encadrée par les professeurs d’EPS, elle propose des activités sportives le mercredi après-midi et/ ou le midi, dans le cadre de l’Union Nationale du Sport Scolaire (Sous forme de loisirs, de compétition ou/et de formation d’arbitres).

Le règlement intérieur du collège s’applique au sein de l’Association Sportive. Les familles seront informées des absences des enfants aux entrainements.

L’Association Sportive propose 15 jours de portes ouvertes de mercredi 12 au mercredi 26 septembre 2018 afin de découvrir ou redécouvrir les activités proposées.

Les inscriptions peuvent se faire pendant les portes ouvertes ou auprès de son professeur d’EPS. Pour la danse et la gym acrobatique les inscriptions auront lieu le lundi et mardi suivants la mise en place des emplois du temps définitifs.

L’adhésion ne sera prise en compte qu’à la remise du dossier complet comprenant :
  • 30 € de cotisation annuelle par enfant (par chèque à l’ordre de l’Association Sportive du Collège Fernand Gregh ouen espèces).
  • L’autorisation parentale, à demander aux professeurs d’EPS